De sacrale vrouw in mij

Honorer la femme sacrée en soi.

En portant cette robe, j’honore le féminin sacré en moi. Il ne s’agit pas de vouloir plaire ni d’être à la mode. C’est tout simplement s’honorer dans une matière qui nous embellit et qui est le reflet de notre beauté intérieure.

En prenant conscience de notre beauté intérieure, nous accédons à un niveau d’amour plus élevé. L’Amour du Soi qui est relié à tout ce qui vit.

La femme à ce don merveilleux de créer la vie, elle a la capacité d’aller dans les plus grandes profondeurs pour y semer de l’amour et pour transformer dans son cœur sacré toutes les blessures qu’elle a rencontrées dans sa vie.

Grâce à la foi et l’amour en elle, elle peut avoir une autre vision de l’homme. 

Chaque fois qu’elle est déçue, elle verse ses larmes qui sont libératrices, chaque fois qu’elle crie ses peines ou qu’elle a des crises de mal-être dans son corps, elle nettoie de veilles mémoires et elle s’élève. Elle se redresse.

Jusqu’au moment où elle voit la vie et l’être humain différemment. Elle perçoit le cœur sacré des gens qu’elle rencontre. Elle les regarde avec les yeux de son cœur sacré . Ainsi elle sème la compassion sur son chemin de vie.

Dans cet état d’être, elle entre dans son jardin d’Eden, elle acquiert en elle l’unicité vibratoire qui est reliée au grand Tout.

Elle devient un havre de paix et peut accueillir l’homme céleste. Elle l’accepte et l’honore pour vivre une communion d’âme à âme avec lui, dans la joie et la liberté d’être. Ensemble ils s’unissent et leurs cœurs s’élèvent  et s’ouvrent davantage aux délices de la vie.

Chaque femme, chaque homme mérite le bonheur en ouvrant son cœur à l’amour de Soi.

 

Texte écrit par Anne Demi pour le bien-être de tous. 

 

Affirmation

Je fais appel à toutes les ressources qui sont en moi pour me connecter à mon Féminin Sacré, relié au grand Tout. J’accepte, j’accueille et j’honore l’homme Céleste qui vient vers moi, pour vivre une communion d’âme à âme avec lui dans la joie et la liberté d’être. Ainsi mon cœur sacré peut s’élever et s’ouvrir davantage aux délices de la Vie.
Merci.
So be it.